Stade Saint-Affricain : site officiel du club de foot de ST AFFRIQUE - footeo

Avant match du 27 et 28 Mai

27 mai 2016 - 09:27

SSA1 / SEVERAC LE CHATEAU :

L'équipe fanion reçoit pour le dernier match de la saison le voisin Séveragais. Dans une rencontre où les visiteurs jouent encore le maintien, les jaunes et bleus doivent terminer sur une bonne note dans la continuité des matchs précédents. Venez nombreux soutenir les stadistes à 20h au Municipal.

PARELOUP CEOR / SSA2 :

Vendredi soir à 20h30 à Arvieu, les jaunes et bleus affrontent les joueurs du Ségala pour un match décisif pour le titre de champion. n cas de victoire ou de mach nul, le Stade Saint Affricain serait assurer de finir premier de cette poule de Première Division et validerai ainsi son accession en Excellence. Nous souhaitons bonne chance au groupe de Kamel Amied pour nous ramener ce titre...Allez Saint Aff...

SSA 3 / LA SELVE :

L'équipe de la Selve fait forfait pour ce match ce qui signifie une victoire pour le SSA de 3 à 0 et le maintien de cette équipe en promotion de première division pour la saison prochaine, objectif remplit...

Albi / SSA U 19 :

Le groupe à Pilou termine lui aussi son championnat par un déplacement chez le champion. Un match sans enjeu mais qui doit être un plaisir contre une belle équipe tarnaise..

SSA U17/ LE MONASTERE :

Dernier match pour ce groupe dans ce championnat d'Excellence où la fin de saison est compliqué mais au vue de la prestation du dernier match face à la Primaube, les jaunes et bleus sont capables de gagner ce dernier match et ainsi terminer de façon positive la saison.

MONTAUBAN 3 / SSA U15 1:

Déplacement lointain dans le tarn et garonne pour nos jeunes dans le dernier match de poule. Assurer de finir 1er, les stadistes se doivent de se reprendre après leur défaite à Malause afin de préparer au mieux la finale de la semaine prochain.

St sernin / SSA U15 2 :

Avant dernier match pour l'équipe de Nico Gomez contre le leader de la poule. Après le forfait de la semaine dernière, les jeunes devront élevés leur niveau de jeu pour espérer rivaliser avec une belle équipe de Vallée du Rance..

Commentaires