6 mai 2016 à 09:34

Avant match du 7 Mai

SSA / BALMA 2 :

Samedi à 20h au Stade Municipal, l'équipe fanion reçoit la réserve de Balma. Actuellement 9 ième, les jaunes et bleus ont besoin des 4 points samedi soir pour se sortir d'une situation délicate car à l'heure d'aujourd'hui le moins bon 10 ième de Promotion Honneur descend en Promotion Ligue et en l’occurrence c'est les balmanais qui occupent cette place. Venez nombreux encourager l'équipe une pour un match ultra important...

Montbazens / SSA U17 :

Déplacement dans le nord Aveyron pour les joueurs du duo Culié/Ramondenc pour un match sans enjeu. L'objectif de cette équipe est de gagner au moins un match lors de la phase retour afin de préparer au mieux la saison prochaine..

SSA U15 / Girou :

Demain samedi 7 mai à 16h au stade municipal, pour leur dernier match à domicile, les U15 du SSA (1er) reçoivent leurs homologues du girou (2nd). En cas de victoire, nos joueurs seraient qualifiés pour la finale du championnat et toujours en course pour une potentielle accession en DH. Nous vous attendons nombreux pour venir les soutenir.