Avant match du 30 Avril

29 avril 2016 - 09:30

SSA 2 / Laissac :

A trois rencontres du terme de la saison, le SSA2 (3ième) reçoit Laissac (2ième) avec tous les deux une rencontre en moins sur le leader Salles Curan. En cas de victoire des jaunes et bleus, ils occuperaient la tête du championnat. Un match très important pour la course à la montée dans un stade Edmond Devillers bouillant. Voilà le genre de match que tous joueurs amateurs rêvent de jouer donc venez soutenir le SSA pour ce match capital à 20h au Stade Municipal...

SSA 3 / Laissac 2 :

Hasard du calendrier, l'équipe 3 reçoit elle-aussi le club de Laissac en 1/4 de finale de la Coupe Braley. Après les dernières contre-performance en championnat, les joueurs de Ramondenc devront se surpasser pour continuer l'aventure en coupe. Le match se jouera à 17h00 en ouverture de la réserve.

Ce weekend, choc entre Saint-Affrique et Laissac au Stade Municipal, venez dés 17h00 pour une soirée footballistique exceptionnelle avec buvette et restauration rapide. N'oubliez pas ensuite le bal du Stade à la salle des fêtes à partir de 22h30.

On a le sang jaune et bleu...Allez Saint AFF