Avant match du 16/17 Avril

15 avril 2016 - 09:09

SSA 2 / CREISSELS :

Suite à la défaite à Salles Curan face à une belle équipe, les jaunes et bleus accueillent la lanterne rouge de Creissels et doivent absolument prendre les 4 points de la victoire pour continuer à jouer le haut de tableau. Rendez vous à 20h au Municipal pour supporter les jaunes et bleus..

St Georges 2 / SSA 3 :

Après la défaite de la semaine passée, les hommes de Ramondenc doivent rattraper les points perdus chez une bonne équipe de la poule. Le coach attends une réaction de son groupe dans l'état d'esprit et l'envie de vaincre..

SSA u19 / Cahors :

A 4 journées de la fin de la saison, les jeunes à Pilou doivent encore engranger des points pour assurer leur maintien dans cette poule de Promotion Ligue. Une victoire samedi à 16h à Vendeloves serait une bonne opération comptable pour notre équipe..

SSA U 17 / Espoir Foot 88 :

Les U17 jouent leur 1/4 de finale de la Coupe de l'Aveyron ce samedi au Bourguet à 17h30 contre Baraqueville. Les stadistes devront se surpasser pour arriver dans le dernier carré de cette compétition... Bonne chance à nos jeunes..

St Geniez / SSA U15 2 :

Les minots de Nico Gomez jouent leur 1/4 de finale de la coupe Via Sante en déplacement à St Geniez. Les jeunes devront garder leur sérieux et leur état d'esprit irréprochable en match pour espérer eux aussi arriver dans le dernier carré..