Avant match du 18 et 19 Mars

17 mars 2016 - 15:03

SSA / CASTELGINEST :

Après le revers de la semaine dernière, les joueurs de Laurent Grialou rencontrent une équipe toulousaine situé juste derrière elle. Ce match est très important pour les jaunes et bleus et une victoire permettrai à l'équipe de faire un pas de plus vers le maintien. Rendez vous samedi soir à 20h au Stade Edmond Devillers.

SSA 2 / BOZOULS :

 

L'équipe réserve accueille l'équipe de Bozouls Vendredi soir au Stade Municipal à 21h. Dans une poule très serrée, le groupe de Kamel Amied est actuellement second et une victoire contre Bozouls permettrai à l'équipe de rester bien au chaud derrière le leader Laissac..

ST JUERY / SSA 3 :

Le groupe de la 3 se déplace à Coupiac samedi soir à 20h pour y affronter St Juery. Face à une bonne équipe, les jaunes et bleus devront tout donner pour essayer de ramener un résultat positif de ce déplacement pour continuer leur opération maintien...

Castres / SSA U 19 :

Les jeunes à Pilou se déplace en terre tarnaise pour y affronter un concurrent direct au maintien. Malgré de nombreuses absences, les juniors devront mettre les même ingrédients que la semaine passée pour ramener une victoire ...

Druelle / SSA U17 :

Second match dans cette phase de poule de la coupe Aveyron pour nos jeunes. Après leur premier succès contre Réquista, une victoire permettrai au groupe de se qualifier pour les 1/4 de finale de cette compétition. Bonne chance à nos joueurs..

SSA U15 / MALAUSE :

Les U15 jouent à 16 h au stade Municipal contre l'équipe de Malause. Cette équipe déjà rencontrée lors de la Coupe du Midi (victoire 3 à 2 de Saint Affrique)avaient posés beaucoup de problèmes à notre jeune équipe. Cependant 3 mois sont passés et les joueurs d'Antho Mourao prouvent chaque week end leur progression. En gagnant ce match, le SSA se positionnerai en tête de son groupe avant le sprint final..

SSA U 15 2 / FOOT VALLON :

Les joueurs de Nico Gomez accueillent Foot Vallon dans le cadre de la Coupe Via Santé. Un match intéressant pour nos jeunes dans la continuité des dernières prestations plutôt convaincante de l'équipe..

Commentaires