Avant match 5/6 Mars

4 mars 2016 - 17:28

SSA 2 / DRUELLE 2:

La réserve reçoit samedi soir à 20h au stade du Bourguet une équipe de la banlieue ruthénoise classée 8 ième dans cette poule de Première Division. Les deux équipes sont les seules à jouer ce week end et une victoire des jaunes et bleus permettraient au groupe d'Amied de se repositionner à la 2 nd place du classement.

MERIDIENNE 2 / SSA 3 :

L'équipe d'Antho Ramondenc se déplace dan le nord aveyron dans le cadre des 8 iéme de finale de la coupe des réserves. L'équipe qui est sur une bonne dynamique (plus perdu depuis le 31 Octobre) espère passer ce tour pour continuer à rêver ...

LE MONASTERE / SSA U17:

Les U17 se déplacent sur le ruthénois pour y affronter l'équipe du monastère. Les jaunes et bleus n'ont plus rien à jouer dans ce championnat mais les coachs espèrent voir un sursaut d’orgueil et de fierté pour montrer aux autres équipes de la poule que la place où se situe cette équipe n'est pas la bonne..

GIROU / SSA U15 :

Le groupe d'Antho Mourao va défier une équipe toulousaine favorite de la poule pour jouer la finale d'accession en Honneur Ligue. Cependant à ce jour, les jeunes saint affricain sont seconds de leur groupe et un résultat positif en terre haut garonnaise permettrai de jouer les trouble fête lors de cette fin de saison..