Avant match du 27/26 Février

26 février 2016 - 10:28

SSA 1 / ONET LE CHATEAU 2 :

L'équipe fanion reçoit samedi à 18h au stade Edmond Devillers une équipe classée 3 ième dans le championnat de Promotion Honneur. Les jaunes et bleus sont actuellement à la 10 ième place et une victoire à domicile permettrai à ce groupe d’être récompenser des efforts fournis aux entrainements ou lors des derniers matchs. Au match aller, les jaunes et bleus avaient subi une lourde défaite mais au delà de la défaite un état d'esprit irrespectueux des joueurs de la banlieue ruthénoise. Montrons leur qu'ici c'est.....SAINT AFF!!!

SSA 2 / dRUELLE :

Après sa belle victoire dans le derby à Montlaur, les jaunes et bleus espèrent continuer leur remontée dans le classement en recevant Druelle 2. Un match important puisque en cas de victoire les jaunes et bleus se rapprocheraient de la tête du classement de Première division. Le match se jouera à cause des conditions météorologiques au Stade du Bourguet à 20h et non au Municipal initialement prévue..

CAMARES / SSA 3 :

Les joueurs d'Antho Ramondenc se déplacent à Camares en gardant le même état d'esprit affiché lors des derniers matchs. Camares, second de la poule, ne sera pas un adversaire facile mais au vue des derniers matchs de l'équipe, un exploit dans le rougier n'est pas inenvisageable...