Avant match du 30 Janvier et remise des cadeaux de Noel de l'école de foot suivie de la galette des rois

29 janvier 2016 - 09:44

SSA U15 1/ ALBI US :

Les protégés d'Antho reçoivent Albi qui joue au niveau élite soit 2 divisions au dessus des jaunes et bleus. Les minots n'ont rien à perdre face à une équipe logiquement supérieure mais ils auront des atouts à faire valoir. Venez nombreux encourager les U15 à 14h au stade Municipal Edmond Devillers pour assister à un exploit....

SSA U15 2 / ST GENIEZ :

Le groupe de Nico reprend du service après 1 mois et demi de trêve face à St Geniez à 10h30 à Vendeloves. Les jaunes et bleus débutent leur 2 ième phase et ce groupe en  pleine progression essaiera de faire aussi bien que la 1ère phase..

A 16h au local du Stade Edmond Devillers aura lieu la remise des cadeaux de l'école de foot ainsi que la traditionnelle galette des rois offerte par le club. Nous invitons tous les licenciés à participer à ce moment de convivialité.