11 décembre 2015 à 10:06

Les U15 joueront la poule d'accession en Honneur Ligue

Un seul mot résume ce magnifique début de saison :     BRAVO !!!

Le groupe à Antho Mourao, qui débute sa première saison en Promotion Ligue, s'est qualifié pour la 2nd phase de poule permettant de jouer l'accession en Honneur Ligue.

Lors de la première phase , les jaunes et bleus se sont inclinés par 2 fois par un petit but d'écart et ont surtout gagné 7 fois. Solide défensivement (4buts encaissés en 9 matchs), les minots ont su au fur et à mesure élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec les équipes favorites de la poule.

L'équipe est aussi qualifiée pour la phase de poule de Coupe du Midi et défendra avec Rodez le foot aveyronnais dans la région.

Tous le club souhaite à cette équipe une 2nd partie de saison à la hauteur de la première,sans s'enflammer, mais c'est pour de tels moments que le football existent et ainsi que les enfants se créent de magnifiques souvenirs collectifs...