Avant match du Samedi 31 Octobre

30 octobre 2015 - 09:33

SSA 1 / BAZIEGE :

L'équipe fanion reçoit au Municipal à 18h une équipe de la région toulousaine classé à la 5 ième place du championnat. Les jaunes et bleus seront privés de nombreux joueurs pour cause de blessures mais l'équipe a déjà besoin de point pour bien s'installer dans ce championnat et se rassurer après la lourde défaite à Onet. La qualité de jeu, la solidarité et le don de soi seront les maitres mots pour pouvoir remporter les 4 pts lors de cette rencontre.

SSA 2 / SALLES CURAN :

Pour le groupe à Amied, l'objectif est de bien évidemment gagner ce match et  de se rassurer après la défaite à Bozouls où l'équipe aurait du l'emporter..Face à une des équipes favorites pour l'accession, les stadistes auront à coeur de faire fibrer les filets de Edmond Devillers à partir de 20h pour se relancer et jouer les premiers rôles dans cette poule..

Salles Curan 2 / SSA 2 :

Hasard du calendrier, la 3 rencontre elle aussi Salles Curan samedi soir à Curan. Un match de mal classé où l'équipe du trio Ramondenc/Castanier/Bettencourt espère engranger leur première victoire en championnat et continuer sur la dynamique de la victoire après celle de la coupe de la semaine dernière..