Avant match : Week end du 03 Octobre

2 octobre 2015 - 10:25

SAIX SEMALENS / SSA1 :

L'équipe fanion se déplace encore une fois en ce début de saison, samedi soir à 20h sur les terres tarnaises pour y affronter une équipe bien connue car cela fait 6 saisons que nous sommes dans la même poule. Un match toujours très difficile a négocié chez une équipe toujours bien en place et rigoureuse défensivement. Cependant les jaunes et bleus doivent prendre des points en ce début de saison pour accrocher le bon wagon dans cette poule de PH très homogène.

SSA2 / Rebourguil :

Nouveau derby pour la réserve en ce début de saison avec la réception du 6 ième de la poule. Les jaunes et bleus doivent continuer sur leur chemin après un bon départ dans ce championnat. Malgré quelques absences et en la présence de leur nouveau coach Kamel, une victoire permettrai à ce groupe de continuer leur belle série..

Levezou 2 / SSA3 :

Match de bas de classement entre les deux lanternes rouges. Une victoire des hommes d'Antho permettrai de lancer cette saison qui est pour le moment difficile mais avec un peu plus d'envie, de solidarité et d'entrainement cette équipe a largement les moyens de se maintenir dans cette division..

SSA U 19 / Jeunes Viaduc :

Les juniors doivent enchainer après la belle victoire obtenue à Toulouse Fontaines dans ce derby sud aveyronnais. Un deuxième succès permettrai au groupe de Pilou de s'éloigner de la zone rouge et de pouvoir jouer un rôle d'outsider dans ce championnat..

SSA U17 / Réquista :

Match ultra important pour les U17 qui avec un nul ou une victoire assurerai les 2 premières places pour accéder au championnat d'excellence. Les minots devront jouer sans retenue et sans pression pour pouvoir dominer cette équipe solide rouge et noire..

Vignoble 81 / SSA U15 1 :

3 ième déplacement en 4 matchs pour les protégés d' Antho avec ce déplacement chez une bonne équipe de la poule au vue de ses résultats et de ses courtes défaites chez les favoris de la poule. Tout résultat positif sera bon à prendre pour donner encore un peu plus de confiance à ce groupe et assurera quasiment le maintien en Promotion Ligue pour la seconde phase..