18 septembre 2015 à 11:01

Avant match : Week end du 19/20Septembre

SSA / Castelnau d'estretefond :

Premier match de championnat à 20h pour l'équipe fanion à domicile face à une équipe toulousaine qui a débuté son championnat par une victoire à Balma chez un favoris à l'accession en fin de saison. Les boys de Grialou doivent continuer sur la lignée de leur dernier match tant sur l'état d'esprit que dans le jeu même si des réglages doivent encore être effectuer en ce début de saison.

SSA 2 / Montlaur :

Premier derby à 18h samedi pour la réserve face à son plus proche voisin dans cette poule de Première Division. Les jaunes et bleus doivent confirmer leur excellent début de championnat face à une équipe qui descend de ligue et dont l'objectif est de remonter en Excellence. La réserve sans pression de résultat aura à cœur de contrarier un maximum les visiteurs..

Larzac Vallée / SSA 3 :

Match compliqué pour la 3 avec de nombreuses absences  dans cette équipe!! Les hommes de Ramondenc devront être solides et solidaires pour essayer de ramener des points de ce déplacement..

Toulouse Fontaines / U19 :

Déplacement dans le midi Toulousain pour le groupe à Pilou contre une équipe qui a subi 2 revers consécutifs comme les jaunes et bleus. Après deux défaites, les juniors vont devoir rapidement prendre des points pour remonter dans le classement de cette poule de Promotion Ligue..

JS Levezou / SSA U17 :

Premier match officiel pour les U17 en championnat avec ce déplacement. Les U17 ont un seul objectif, la victoire pour espérer ce qualifier pour la seconde phase d 'excellence...

Albi Asptt / SSA U15 1 :

Les U15 1 se déplacent pour la deuxième fois consécutive. Malgré leur première défaite, la semaine dernière, les cadets semblent tout à fait capable de ramener une victoire de ce déplacement enfin de lancer cette nouvelle saison..

SSA U15 2 / Alrance :

Cette nouvelle équipe entrainé par Gomez Nicolas reçoit pour son premier match l'équipe d'Alrance à 17h à Vendeloves. Nous souhaitons bonne chance et plein de réussite à cette équipe et mention spéciale à Solène Grenat qui jouera son premier match officiel ..