Avant match : Week end du 5/6 Septembre

4 septembre 2015 - 16:42

Sévérac / SSA1 : Premier match de championnat et premier derby pour l'équipe fanion. Les jaunes et bleus n'ont rien à perdre contre une équipe qui a failli monter en DHR l'année dernière donc un match sans pression de résultat pour les tadistes et tout résultat positif sera bon à prendre pour le groupe à Grialou..

Onet 3 / SSA2 : Début de championnat pour l'équipe réserve à Onet. Le groupe, avec peu de changements, a de l'ambition pour cette saison et devra bien commencer  contre une belle équipe d'Onet qui elle aussi avait terminé second mais de l'autre poule...

SSA3/ Saint Beauzely :Première réception pour l'équipe 3 au municipal coaché cette année par Ramondenc Anthony et Castanier Florent. Cette année, la 3 devra prendre des points en début  pour ne pas subir une saison galère et partir sur de bonnes bases..

SSA U19 / Albi :Les U19 rechaussent eux aussi les crampons contre une solide équipe tarnaise. Le groupe à Pilou devra tout donner pour ramener des points de ce premier match..