Finale U19 Coupe Interdistrict

3 juin 2015 - 11:08

Ce samedi 6 Juin à 16h15 à St Etienne de Tulmont, les U19 vont jouer la finale de la coupe interdistrict contre Orleix. La bande à Pilou, suivie par un car de supporteurs, va défier cette équipe pour devenir champion Interdistrict et terminer la saison sur une belle note.

Malgré une saison difficile, (4 mois sans gardien, effectif en nombre faible) les U19 ont su démontrer par leur volonté, leur abnégation qu'ils avaient les moyens de faire de belles choses. A l'image de leur capitaine Romain Cadenet, toujours exemplaire, les juniors auront l'opportunité d'offrir à leur coach et à tout un club cette belle coupe.

Alors bonne chance les gars, tous le club est derrière vous, portez hauts nos couleurs et vive le Stade Saint Affricain...