Sortie à un match professionnel pour l'école de foot : TFC/NICE

29 mai 2015 - 10:41

Comme chaque année, le SSA propose à ses jeunes licenciés de les amener voir un match de foot professionnel en fin de saison. Cette année, la rencontre avait lieu au Stadium de Toulouse opposant le TFC à l'OGC Nice le samedi 23 Mai à 21h.

Nous sommes arriver à Toulouse vers 18h30 où le club avait offert un apéro aux petits mais aussi aux adultes avant de pique niquer tous ensemble.

Ensuite nous nous sommes diriger vers le Stadium pour assister au match où nous avons vu 5 buts malgré la défaite de notre équipe régionale.

Une bien belle journée pour les jeunes du SSA qui pour certains assister pour la première fois à un match pro.

Pour finir, nous remercions la ligue Midi Pyrénées et en particulier Mr Durand, pour l'aide apporter à la réalisation de cette belle journée.