Avant match du week end 25/26 Avril :

24 avril 2015 - 09:57

Montbazens / SSA2 :

Match chez le 4 ième de la poule, une rencontre où la réserve s'était déplacée pour rien suite aux conditions climatiques. Il faut enchainer et continuer à engranger des points pour terminer seconde de cette poule derrière le leader intouchable Costecalde.

SSA 3 / La Selve :

Surement le match le plus important pour le groupe à Christian contre une équipe qui est à la lutte pour le maintien. Ce match qui se joue vendredi soir à 20h au Municipal doit obligatoirement se soldé par une victoire pour espérer se maintenir dans ce championnat. Il rest 4 matchs et se sont 4 finales qui attendent les joueurs. Il faudra entre 2 et 3 victoires pour espérer se maintenir..

Ent Gascogne / SSA U 19 :

Les jeunes à Pilou s'en vont défier une équipe inconnue pour ce 1/4 de final de de la coupe Interdistrict. Le déplacement lointain ne devra pas être une excuse pour passer à coté de ce match et tout le club est derrière les juniors pour les voir jouer une demi finale. Remercions par avance Ben Rouquet qui accompagnera les jeunes à Mas Grenier.

SSA U17/ Druelle :

Match important pour les U17 qui devront gagner pour assurer le maintien en Excellence. Ce groupe avec des possibilités énormes doit continuer à travailler et devra à l'avenir montrer de nouvelles ressources mentales pour éléver ses performances. Match 16h au Municipal.

SSA U15 / Villeneuve :

Les u15 reçoivent à 14h au Municipal le club de Villeneuve. Ce match contre le 4 ième de la poule est ultra important pour la suite du championnat pour garder cette première place et jouer l'accession en Promotion ligue.