17 avril 2015 à 11:10

Avant match week end du 18/19 Avril

St Alban 2/ SSA1 :

Match important dans la course au maintien pour l'équipe fanion face à une équipe qui n'a plus rien à jouer. Les stadistes doivent ramener un résultat positif pour espérer s'éloigner un peu plus de la zone rouge et être plus serein pour la fin de saison.

Creissels / SSA2 :

Match compliquée en perspective pour la réserve contre une équipe qui réalise de très bon résultats depuis la trêve. Cependant le SSA a largement les qualités pour rivaliser et gagner contre cette équipe de Creissels pour garder sa seconde place.

SSA U 19/ Jeunes Viaduc :

Les U19 reçoivent le leader de la poule à 17h au Stade Edmond Devillers. Le groupe à Pilou doit continuer pour gagner des places au classement et terminer à la plus haute place possible. De plus, il prépare le quart de finale de la coupe interdistrict qui se jouera samedi prochain.

SSA U 15/ Montbazens Rignac :

Les jeunes à Antho jouent en championnat contre la meme équipe du week end dernier. Les visiteurs 3 ièmes voudront faire un résultat mais les jaunes et bleus ne se laisseront surement pas faire et veulent asseoir leur domination sur le championnat.