Les U15 sont en demi-finale de la Coupe de l'Aveyron

14 avril 2015 - 17:28

Les U15 du club se sont qualifiés pour les demi finale de la Coupe de l'Aveyron Samedi dernier sur le terrain de Mayran contre Montbazens/Rignac. Les protégés d'Antho Mourao réalise pour le moment une saison quasi parfaite avec une seule défaite en coupe du midi au pénalty contre une équipe qui était une division au dessus. Ce groupe vit bien et ça se voit...  Il y a de la qualité mais surtout un état d'esprit incroyable qui fait que ce groupe engrange des victoires mais aussi de la maturité à chaque rencontre. Il faut savoir qu'il est composé d'une majorité de première année bien épaulé par quelques secondes années. Antho a su créer une belle atmosphère autour de cette équipe avec des parents qui suivent tous les week ends( repas d'avant match, et surtout apéro d'après match...), des joueurs non convoqués qui viennent voir leur copain. Un groupe est entrain de se construire et les futures années au SSA seront surement belle avec cette génération... Mais attention de garder les pieds sur terre car les matchs à enjeux vont s’enchaîner pour ce groupe dans cette fin de saison qui s'annonce palpitante pour nos minots et tous le club leur souhaite d'aller le plus haut possible...

Vive le SSA!!!