3 avril 2015 à 10:28

Avant match week end du 4 et 5 Avril

Montauban / SSA 1 :

Match important pour la une contre équipe classée troisième qui joue la montée. Cette équipe qui est la formation qui nous a fait la meilleure impression de la saison doit absolument prendre les 4 points pour espérer suivre les deux équipes qui sont devant elle. Les Stadistes devront être solidaires et combatifs pour ramener des points de ce déplacement. Par le passé, l'équipe a montré que ce genre de match lui convenait plutôt  bien, donc tout le club espère un résultat positif en terre Tarn et Garonnaise..

Rieupeyroux 2 / SSA2 :

La 2 continue son petit bonhomme de chemin et va défier la lanterne rouge sur ses terres. Tout le monde sait que ce sont les matchs les plus difficiles. Il faudra être rigoureux, respectueux et mettre de l'intensité dans le jeu pour battre cette équipe qui jouera sa survie.

Montbazens / SSA U17 :

Match de Coupe Aveyron pour les u 17 qui doivent absolument gagner pour espérer sortir de cette poule et jouer les demi finales. Aprés le net regain de forme de la semaine passée, les coachs espèrent maintenir cet état de forme et d'esprit pour battre cette équipe...