Avant Match du 22 et 23 Mars

20 mars 2015 - 10:10

SSA1/TOULOUSE SAINT JO 2 :

Match crucial pour l'équipe fanion face au 5 ième de la poule pour sa survie dans ce championnat de Promotion Honneur. L'équipe, après un week end de repos, devra repartir sur de bonnes bases tel que l'état d'esprit, la combativité et le don de soi pour engranger 4 points. Cependant il faut garder le positif de la prestation à Aussonne c'est à dire produire du jeu et mettre la pression sur l'adversaire. Rdv à 18h au Stade Municipal samedi pour aider et encourager les jaunes et bleus..

SSA2/Naucelle 2 :

La 2 devra poursuivre son redressement amorcer à Sébazac la semaine dernière à Edmond Devillers à 20h contre une bonne équipe de Naucelle. Nos joueurs s'étaient imposés 3à2 au match aller mais difficilement..

Vabres/ SSA3 :

Quoi de mieux qu'un derby pour se relancer après la défaite en coupe.. Les joueurs de Nespoulous devront être présent physiquement et dans l'impact pour contrer les plans de cette équipe qui est 3 ième au classement. Ce genre de match avec un résultat peut être un déclic et peut relancer la 3 dans la course au maintien..

SSA U19/ Foot vallon :

Coupe inter district pour les Juniors face à Vallon. Les jeunes à Pilou peuvent continuer l'aventure en s'imposant face à cet équipe encore qu'il faudra avoir envie et une bonne cohésion de groupe pour passer l'obstacle..

Luc Primaube / SSA U15 :

Match au sommet pour ses 2 équipes qui sont invaincues dans  cette seconde phase. Les minots de Mourao qui ont engrangé de la maturité après le derby face à Millau devront réitérer le meme match pour prendre seul la tete du championnat..