La gazette

GAZETTE N°5 DU 13/03/15

Résultats du week-end :

SSA 1 CONTRE AUSSONNE :

Défaite face au leader provisoire de la poule dans un match plutôt calme mais qui se solde par 2 expulsions coté stadiste et une coté toulousaine à cause d'un arbitre ne sachant pas faire la différence dans l'échelon de la gravité des fautes. Cependant les jaunes et bleus ont réussi à bouger l'adversaire mais des erreurs individuelles ont permis à chaque fois aux locaux de marquer sur leur temps faibles coupant les jambes des Saint Affricains. Le buteur du jour est le capitaine Anthony Agrinier servie encore idéalement par le jeune Morgan Solier auteur d'un très bon match.

L'équipe fanion se situe 8 ième avec un match d'avance est peut se retrouver avant dernier si les équipes gagnent leur match en retard donc autant dire que les stadistes joueront le maintien jusqu'à la dernière journée et les 2 matchs à venir contre des concurrents directs vont être crucial avec la encore un effectif amoindri par les suspensions, blessures ou autres..

SSA 2 CONTRE LUC PRIMAUBE 3 :

Défaite logique face à une bonne équipe qui aura inscrit ses 3 buts en Première mi temps. Le SSA n'aura guère d'occasions dans ce match et cette défaite termine l'aventure de la coupe de l'Aveyron. Dommage car ce groupe mérité mieux mais le changement d'effectif tous les week ends ne lui permets pas d'avoir une stabilité dans les résultats. Maintenant place au championnat et pourquoi pas espérer une montée en fin de saison car mathématiquement cela est toujours possible..

SSA 3 CONTRE FOOT VALLON 3 :

La 3 termine aussi son parcours en coupe suite à sa défaite à St Christophe. Le match a été équilibré mais le manque de réalisme de nos joueurs ne nous a pas permis de marquer plus de buts que l'adversaire. Dupont Hervé est le buteur sur pénalty.

Maintenant place à l'opération maintien pour la 3 en championnat..

SSA U17 CONTRE MILLAU :

Nouvelle défaite à MILLAU pour les U17 st affricains. Avec un effectif beaucoup trop réduit, les stadistes pouvaient prétendre difficilement à un résultat positif.

Notre équipe passe complètement « au travers » de la première mi-temps avec 3 buts encaissés dans les premières 30 mn avant que YOAN DOS SANTOS ne réduise la marque. Avec un quatrième but encaissé au tout début de la reprise, les joueurs ont bien du mal à « relever la tête ». MAXIME VAISSAC réduit encore une fois le score sur penalty avant que le juge de touche millavois ne signale un hors jeu plus que douteux alors que le but stadiste semblait bien valable, la physionomie du match aurait peut être été différente … au contraire c’est le SOM  qui rajoutera 2 nouveaux buts. Un score final bien trop lourd pour les st affricains.

Merci aux 2 joueurs U15 venus compléter le groupe dans un contexte bien difficile.

SSA U15 CONTRE MONASTERE/RAF 2 :

Les jeunes d'Antho démarrent bien cette phase retour de championnat en allant s'imposer chez une équipe qui descend de ligue. Apres un bon début de match ou les stadistes mèneront rapidement 2 à 0, les jaunes et bleu vont baisser de rythme et laisser les locaux revenir à la marque. cependant nos jeunes reprendront le dessus par la suite et creuseront un peu plus le score. les buteurs: gautier 3 et dorian

Week end du 14 et 15 Mars

Championnat de Promotion Honneur Poule D

Championnat Première Division Poule A

Samedi à 20h à Sébazac

Sébazac 2/SSA2

Championnat Promotion de Première Division Poule A

Championnat Excellence U19

Samedi à 15h à Montlaur

SSA/Villefranche de Rouergue

Championnat Excellence U17

COUPE Aveyron U15

Samedi à 15h à Camares

SSA/Millau 2

Championnat U13

Samedi à 15h Roquefort

SSA1/St laurent

SSA1/Severac

Samedi à 14h à Roquefort

SSA2/Millau 4

Plateau U11

Samedi 14h à La Cavalerie ( 2 équipes )

Samedi 14h à Réquista ( 1 équipe )

Infos diverses :

Le club a mis en vente une tombola à gratter, chaque licencié doit vendre ses 5 tickets soit 10 euros. Un challenge de la catégorie U7 à U17 est mis en place où les 3 meilleurs vendeurs se verront remettre un cadeau

Le site du club www.stadesaintaffricain.footeo.com est de nouveau mis à jour avec les résumés des matchs, l’agenda et différents articles de la vie du club.

Focus sur un joueur du club et Interview décalée :

Cette semaine pas d’interview désolée..à la semaine prochaine