Avant match du 7 et 8 Mars 2015

6 mars 2015 - 11:36

AUSSONNE / SSA :

Match en perspective difficile chez le favori à la montée en dhr qui a un effectif où beaucoup de joueurs ont joué beaucoup plus haut ( CFA2 avec St ALBAN). Les protégés de Grialou n'ont rien à perdre et tout résultat positif sera bon à prendre pour s'éloigner le plus rapidement de la zone rouge. Coté effectif, il y a des absents en même temps avec ce temps, le ski est plus intéressant.

SSA2 / LUC PRIMAUBE 3 :

1/8 ième de finale de la coupe de l'Aveyron pour l'équipe 2 contre un adversaire qui vient de lui infliger une lourde défaite la semaine passée. A charge de revanche, la réserve devra surtout montrer un meilleur visage et un état d'esprit pour pouvoir espérer continuez l'aventure..

FOOT VALLON 3 / SSA3 :

Pareil pour la 3 ce week end  avec ce tour de coupe des réserves et déplacement à Saint Christophe. Cette parenthèse coupe permettra aux hommes de Nespoulous d'oublier le championnat et de s'offrir peut être un 1/4 de finale dans cette coupe qui tient à cœur à tous l'effectif.

MILLAU / SSAU17 :

La période est difficile pour ce groupe mais quoi de plus excitant qu'un derby pour remettre ce groupe sur le bon chemin. Les minots de Culié et Ramondenc ont les capacités pour battre cette équipe mais mentalement en seront ils capables? Réponse ce week end...

MONASTERE/RAF / SSAU15 :

Déplacement compliqué chez une bonne équipe mais les u15 sont sur une bonne dynamique et compte bien continuer sur leur lancée. Dotée d'un groupe homogène et réceptif, Antho espère ramener une victoire de ce déplacement en terre ruthénoise..